Dîner de charité des Asturies 07/11/2019

Dîner de charité Asturies 2019

La Fondation Pondera organise un dîner le jeudi 7 novembre à 20h30 au Castillo de la Zoreda à Oviedo (Asturies) au profit de projets mondiaux dans le cadre de l’Espace de coopération internationale de la Société espagnole des cadres de santé (SEDISA). Ne manquez pas cette soirée pleine d’inspiration, d’innovation et de grand impact social !

Prix: 125 €

En stock

UGS : donacion-particulares-2 Catégorie : Product ID: 4985
Information de contact

Adresse et téléphone

Avantages fiscaux du don
Personnes physiques (Impôt sur le revenu des personnes physiques)

Dans la déclaration de revenus, vous serez remboursé de 75 % des 150 premiers euros que vous aurez apportés cette année-là. Au-delà de ce chiffre, le dégrèvement fiscal est de 30 %, ou 35 % à partir de la troisième année consécutive où vous faites un don à la Fondation Pondera. Par exemple, si vous donnez 300 euros la première année, vous dégrèverez 157,50 euros (112,50 euros pour les 150 premiers euros donnés et 45 euros pour le reste), de sorte que votre dépense réelle sera de 142,50 euros. À partir de la troisième année, votre dépense réelle sera de 135 euros. Ces déductions ne s'appliquent pas au Pays Basque et en Navarre, où le dégrèvement est respectivement de 30 % et 25 % du don total. Consultez les conditions si vous vivez hors d'Espagne.

Personnes morales (Impôt sur les sociétés)

Vous dégrèverez 40 % de votre contribution sur la déclaration de revenus de l'année précédente si vous avez fait un don au cours des deux années précédentes ou 35 % si vous n'avez fait un don que cette année. Par exemple, si vous faites un don de 300 euros, vous serez remboursé de 120 euros si vous avez également collaboré au cours des deux années précédentes et de 105 euros si votre premier don est effectué cette année, ce qui signifie que votre dépense réelle sera de 180 euros ou 195 euros respectivement. Cette optimisation fiscale ne s'applique pas au Pays Basque et en Navarre, qui maintiennent une déduction de 20 % et 25 % respectivement de la contribution totale. Consultez les conditions si vous vivez hors d'Espagne.